22/10/2006

un grand merci à tous

 

                     f99w8ad9     

 

coucou tout le monde , je suis revenu et surtout contente de vous retrouvez

je vous remercie vraiment du fond du coeur pour tout les coms que vous m'avez laisser pendant mon absence

quel plaisir de vous lire en rentrant et de voir que vous étiez tous la malgré mon absence

merci

je vous souhaite un très bon week end à tous

gros bisous nath

 

bousuet2055bousuet2055

 

11:34 Écrit par hirondelle dans Amour | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

bonjour je viens te souhaiter un bon dimanche contente de revoir que tu es là bisous

Écrit par : merveille | 22/10/2006

COUCOUUU nath , contente de te revoir , hee pas parceque tu part que je viens pas voir ton blog loll , j'espere que tu as passé une tres bonne semaine , merci pour ces beaux bouquets de fleurs . bisous , douce journee a toi nath . yepa

Écrit par : YEPA | 22/10/2006

Salut miss ! Je passe voir comment tu vas et te souhaiter une bonne fin d'aprèm ainsi qu'une soirée pleine d'amour..
Bizz

Écrit par : marc | 22/10/2006

ouais fidele au poste meme si tu es pas lààààààààà

Écrit par : isa | 23/10/2006

Bonjour, Contente que tu sois de retour!
Merci pour Patricia!
Bonne semaine. Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 23/10/2006

UN COUCOU DU JOUR douce nath , un enorme merci pour ton gentil com . j'espere que tu vas bien , passe une tres douce fin d'aprem et soiree nath . bisous affectueux . yepa

Écrit par : YEPA | 23/10/2006

saluut merci de ton passage chez moi
cela me fait plaisir
bonne soirée
a+

Écrit par : Lalique | 23/10/2006

Bonsoir Je viens de découvrir ton blog plein de belles choses. Je reviendrai.
A+

Écrit par : Nictoo | 23/10/2006

kikoo!!
Merci de ton com!!
On a le droit de rever pour les bo mecs!! ca fait du bien!!
je te fais de gros bisous!!

Écrit par : dame-angelina | 23/10/2006

bienvenue chez toi.. LOL bises

Écrit par : cappuccine | 23/10/2006

bon retour
isa

Écrit par : isa | 23/10/2006

Coucou Nath Je suis très contente de ton et de plus avec un nouveau look !
Je t'envoi pleins de bisous mon Hirondelle
A bientôt
Chloé

Écrit par : Chloé | 24/10/2006

Petit coucou quotidien, he normal.. lol.. celui la pour te souhaiter une bonne soirée et très contente de ton retour. A+ tard Bisous Hirondelle Chislyy

Écrit par : Carreblanc | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.