18/11/2006

J AI APPRIS.....

J'ai appris . . .
que la vie est comme un rouleau de papier de toilette: plus on approche de la fin, plus ça va vite.

J'ai appris . . .
qu'on doit se réjouir que Dieu ne nous donne pas tout ce qu'on lui demande.

J'ai appris . . .
que l'argent n'achète pas la dignité.

J'ai appris . . .
que ce sont les petites choses qui signifient le plus.

J'ai appris . . .
que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé.

J'ai appris . . .
que le Seigneur n'a pas tout fait en un seul jour.

Comment le  pourrais-je?

J'ai appris . . .
que d'ignorer les faits ne change pas les faits.

J'ai appris . . . .
que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal.

J'ai appris . . .
que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout.

J'ai appris . . .
que pour croître je dois m'entourer de gens plus brillants que moi.

J'ai appris . . .
que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueilli par un sourire.

J'ai appris . . .
que rien n'est plus doux que le souffle de mon bébé dans mon cou.

J'ai appris . . .
que personne n'est parfait jusqu'à ce que je tombe en amour avec.

J'ai appris . . .
que la vie est difficile, mais que la force de Dieu en moi est supérieure.

J'ai appris . . .
que les opportunités ne se perdent jamais: quelqu'un saisira celles que je manque.

J'ai appris . . .
que si tu t'abonnes à l'amertume, le bonheur fuira loin de toi.

J'ai appris . . .
que j'aurais aimé dire à mon père que je l'aimais avant qu'il ne disparaisse.

J'ai appris . . .
que mes paroles devraient être douces et tendres, parce que je pourrais avoir à les regretter demain.

J'ai appris . . .
qu'un sourire est une façon économique d'améliorer mon apparence.

J'ai appris . . .
que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais que je peux  choisir ce que je vais en faire.

J'ai appris . . .
que lorsque ton nouveau-né tient ton petit doigt dans son petit poing, que tu es accroc pour la vie.

J'ai appris . . .
que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade.

J'ai appris . . .
qu'il est préférable de ne donner des conseils que si on le demande ou quand une vie est en danger.

J'ai appris . . .
que moins j'ai de temps pour travailler, plus je peux accomplir de choses.

 

264i4far

 

16:18 Écrit par hirondelle dans Amour | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

bien joli bien joli toutes ces choses que tu écris et dans certaines , je me suis reconnue aussi! bravo pour ton blog super , bizz et bonne continuation!

Écrit par : piplette | 18/11/2006

et moi , j'ai appris que la vie est un combat de chaque jour.bon weed kend

Écrit par : petzouille | 18/11/2006

ouais la vie est un truc où il faut se battre mais pas toujours heureusement!;-) lol
bises et merci pout ton comm
bonne soirée

Écrit par : isa | 18/11/2006

bien vrais Ma douce hiroondelle
Je reviens sur les blogs doucement
La vie de chaque jour est un combat,je suis bien placée
Gros bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 18/11/2006

très beau super ambiance J'adore ici

bon dimanche Hirondelle bisou

Écrit par : Lalique | 18/11/2006

joli... texte, dans certaines phrases j'ai pu m'identifié, c'est très joliement écrit... Moi, aussi j'ai appris beaucoup de choses, des bonnes et des tristes....Bisous et à bientot, bon dimanche...

Écrit par : stéphanie | 18/11/2006

BONJOUR ET MON GRAND PERE AVANT DE MOURIR M AS DIT....
J AI APPRIS APRES TOUTES CES ANNÉES...
QUE JE CONNAIS PAS GRAND CHOSES....
POUR TE RÉPONDRE....
MOI DISNEYLAND C EST DANS MES PROJETS
L ÉTÉ PROCHAIN APRES LA RENCONTRE INTERNATIONALE DU 7 JUILLET 2007...
CAR VOIS TU MOI JE SUIS DU QUÉBEC...
ET J AIMERAIS PROFITER AU MAXIMUM DE LA BELGIQUE ET DE LA FRANCE...
QUEL BEAU PAYS...
MERVEILLEUSE JOURNÉE A TOI

Écrit par : COEURDENFANT | 19/11/2006

Coucou mon Hirondelle Tu me manquais tellement alors je suis venue lire toutes ces belles choses que tu as si bien apprises !
Toutes ces jolies phrases sont tellement belles et si vraies! Je te dis encore bravo et merci pour ce très beau texte mon Hirondelle
Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous
Chloé

Écrit par : Chloé | 19/11/2006

tres joli bon dimanche
Mychèle

Écrit par : Mychele | 19/11/2006

bises en passant

Écrit par : isa | 20/11/2006

SUPERBE TEXTE nath , bisous tendresse pour une douce semaine . prend bien soin de toi mon amie . yepa

Écrit par : YEPA | 20/11/2006

bonsoir un passage sur ton blog pour te faire un petit coucou tres beau texte que tu fait la j adore bcp c est magnfique a bientot j espere gros bisous

Écrit par : DANIELE | 22/11/2006

t'en as appris des choses ... moi aussi d'ailleurs
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 24/11/2006

te souhaite une bonne soirée tout en bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 25/11/2006

Les commentaires sont fermés.