01/12/2006

tristesse

tristesse1

 

 

15:20 Écrit par hirondelle dans Amour | Lien permanent | Commentaires (44) |  Facebook |

Commentaires

Ne te laisses pas envahir par ce sentiment. je sais, facile à dire. Si on peut t'aider dans cette batailles, les ami(e)s sont là pour cela. Bonne fin de semaine. Bizz

Écrit par : jicé | 01/12/2006

COLLE LUI un bon coup de boulle , on t'aidera . bisous ma douce nath , tres doux week et en sourire . bisous tendresse . yepa

Écrit par : YEPA | 01/12/2006

Je viens... te faire un petit coucou en passant et aussi te souhaiter un bon week-end.
La tristesse est un sentiment qui t'envahit mais qui est parfois difficile a faire partir...
Surtout se dire que l'on n'est pas seule...
Bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 01/12/2006

NON MA BELLE PAS QUESTION DE TE LAISSER ETRE TRISTE SI TU AS BESOIN JE SUIS LA AUSSI POUR TOI .VIENS LIRE CHEZ MOI ET TU SAURAS BISOU

Écrit par : petzouille | 01/12/2006

!! ne pas rester seule lorsque l'on est pas bien, je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je suis toujours présente pour ceux qui ont besoin d'un soutient moral.... je t'envoie de tendres bisous...
louve-seule et merci d'etre passé chez moi ca ma touché.....

Écrit par : louve-seule | 01/12/2006

ton texte... est très explicite, je te comprends, je ressens la même chose en ce moment ! Tu n'es pas seule, malgré que j'ai mes soucis, je suis là aussi pour toi...Je t'embrasse et je te dis à bientôt, bonne nuit

Écrit par : stéphanie | 02/12/2006

coucou Ma douce hirondelle,oui le temps apaisera ton coer et tes peurs
Gros bisous Doux wek end
sylvie

Écrit par : sylvie | 02/12/2006

Ne pas... Baisser les bras...
Voila le secret!!!
Avoir tjrs le sourire, même quand ça va mal...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 02/12/2006

la tristesse une traversée du desert vers une porte de lumière !!
Bon week-end
bisous
Mychèle

Écrit par : Mychele | 02/12/2006

coucou un bon w-e à toi.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 02/12/2006

coucou Ma douce hirondelle
J'éspére quetu vas bien
Je te fais de gros bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 02/12/2006

you wow l'amour c'est défficcile de trouvé est faccile à casser

Écrit par : maha | 05/08/2009

rien a dire est très explicite, je te comprends, je ressens la même chose en ce moment ! Tu n'es pas seule, mait couragé vous et bonne chon......._______

Écrit par : abdo | 19/08/2009

toi..................... me........................................

Écrit par : zohour | 28/08/2009

waw c'est trés bell

Écrit par : hind | 10/02/2010

cv va cv va

Écrit par : farah | 06/03/2010

xe4fp

Écrit par : farah | 06/03/2010

pas mal

Écrit par : anwar | 28/07/2010

faire l'amour en cachette c'est comme voler des bonbons a l'epicerie c'est delicieux

Écrit par : anass rami | 11/10/2010

C'EST LA VIE

Écrit par : dounia | 11/11/2010

l'amour c'est facile pour aimé et trouvé quelquin pour l'aimé mais pour il t'aime et te dire ce beaux mot dous je t'aime c'est tré défécile c'est ca la vie tu peux rien fair

Écrit par : imane | 02/01/2011

l'amour et l'amaladie

Écrit par : jihan | 05/02/2011

je veux vous dire que c'est trés jolie

Écrit par : salma herhouri | 01/04/2011

C'est tres jolie...(Vraiment je suis rien sans lui est je suis triste mais C'est ca la vie..!!)

Écrit par : salma | 29/07/2011

avec qui je partage ma vie ?

Écrit par : oussama | 31/10/2011

c'est vrai c difficile d'aime une personne qui ne sans pas la même chose pour vous ,mais je veut dit les filles les homme il sont difficile

Écrit par : samira | 02/01/2012

parfois j'ai envie de m'interdire d'aimer pour ne plus soufrir!
Mais a chaque fois j'arrive pas de faire ça :(

Écrit par : armin | 28/01/2012

aimer jusqu'a l'impossible c : souffrireeeeeeeeeeeeeeeeeee jusqu'a l'impossible

Écrit par : oussama | 31/01/2012

un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande:
mais en fait a quoi sert-tu toi l'amitié
zt l'amitié lui répond:
Tout simplement à essayer les larmes que tu as fait couler

Écrit par : Tassnim | 09/04/2012

en un regard tu m'as touche en un baiser je t'ai aime rien qu'un silenceechange

Écrit par : oriana | 04/06/2012

en un regard tu m'as touche en un baiser je t'ai aime rien qu'un silenceechange

Écrit par : oriana | 04/06/2012

en un regard tu m'as touche en un baiser je t'ai aime rien qu'un silenceechange

Écrit par : oriana | 04/06/2012

l'amour ne compte pas et ne veut pas comptes ce que l'umour l'autre donne

Écrit par : lùloch'àà christian | 16/07/2012

pour toi

Écrit par : mouna arfa | 05/09/2012

les fleurs très joli

Écrit par : chaimaa | 20/10/2012

waw c'est tréss jolie

Écrit par : oumaima | 31/10/2012

Je suis triste car toi est loin

Écrit par : Soukaina | 13/01/2013

Imane et souad ont belle mes belle amis

Écrit par : Soukaina | 13/01/2013

Vrm C'est Tres Joli
Meme si ca je suis triste de perdre mon mec
en Generale je l'aime pas mais j'ai l'habitude de le voir et de parler avec lui et sortir et beaucoup de chose difficile d'expliquer
mnt j'ai besoin de qlq'un a mes cotés
stp aide Moi.

Écrit par : Rime | 28/03/2013

La confiance se gagne et l'amour se crée un coeur qui aime sais aire trop d'amour tue l'amour donc faites attention.

Écrit par : vann | 23/05/2013

La confiance se gagne et l'amour se crée un coeur qui aime sais aire trop d'amour tue l'amour donc faites attention.

Écrit par : vann | 23/05/2013

La confiance se gagne et l'amour se crée un coeur qui aime sais aire trop d'amour tue l'amour donc faites attention.

Écrit par : vann | 23/05/2013

bébé Jtm plus ke tu le croi lesser moi prendre soint de ton coeur car tu merite d'etre aime jtm

Écrit par : fils 2 l'or | 19/06/2014

c est pas facile d aimer alor aime moi au temps que je taim

Écrit par : sarata toure | 15/07/2014

Écrire un commentaire