10/02/2007

BON WEEK END

week end1

15:58 Écrit par hirondelle dans Amour | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

toc tooc salut Hirondelle
un ptit cou cou en passant

Je voudrais une vote pour mon enquête "cuisine" stp....? (dans le blog lunatic)
un doux weekend bisous

Écrit par : Lalique | 10/02/2007

Malgré ce temps de pluie je viens te souhaiter un bon dimanche. Bizz

Écrit par : jicé | 11/02/2007

Passe un bon dimanche, bisous.

Écrit par : nat | 11/02/2007

Je viens... te souhaiter une très bonne semaine.
Bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 11/02/2007

bonsoir dsl je ne suis plus venue depuis un bon moment la mais j ai eu des prob d ordi pas marrant mais bon me voila de retour gros kiss abientot j espere et bonne année en retard dsl gros kiss

Écrit par : daniele | 11/02/2007

BONJOUR UN GROS MERCI POUR TON MOT HIRONDELLE ET JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

Écrit par : COEURDENFANT | 12/02/2007

Aimer l'autre, c'est vivre du temps avec lui, et non pas tuer le temps pour fuir la solitude. Beaucoup de mes amis n'ont pas compris cela, ils fêteront la Saint-Valentin, parce que ça se fait, puis les autres jours, la routine reprendra le dessus. Vive la fantaisie. Je vous souhaite une bonne semaine, et beaucoup de chance et de bonheur en amour, un amour à l'image de votre blog, plein de couleurs.

Écrit par : Edouard | 12/02/2007

bonjour bojour ma douce
je vient te souhaitée une bonne semaine
et t'offrire toute mon amitiée
douce mady

Écrit par : mady | 13/02/2007

Kikou! Juste un petit mot , bon mercredi pour finir jusqu'au week-end.
Gros bisous .
COCO !

Écrit par : COCO ! | 13/02/2007

Bonjour! Je vous souhaites un bon week-end. Je vous embrrasses tres fort.

Écrit par : Sabibi | 04/02/2012

je suis émus lorsque j'ai vu ces images

Écrit par : DORA | 05/10/2012

Les commentaires sont fermés.